Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guerre contre la ligue national

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

NOUS ENTRERONS PEUT ÊTRE EN GUERRE CONTRE LA LIGUE NATIONAL!!!!!

VOICI LEURS JOUEUR!!!

Dieu Pointage
Mikemodano 301599
Grydh 278436
Forgeven 163957
Cosmic 138023
Mael 137779
Satanas 131834
Cici 105121
Canucks 90466
Raslock 40925
Kirkss 28570
Oros 28565
Masterjul 24492
Sceam 22599
___________________________________

Ils ont attaqué un de nos joueur et ont leur a envoyé un message ils ne se sont pas justifié alors ils vont payé!!!!!!!!

en plus ont est plus puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

Mets-les en garde pour le moment. Peu importe s'ils ne se sont pas justifiés, à condition qu'il ne font plus aucune attaque. Si un autre attaque, ou si c'est le même, nous rusherons sur lui et regarderons la réaction de l'alliance. Alors nous déciderons. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

Bravo pour ta participation varamo nous sommes une démocratie

fantastique c'est une bonne idée mais une petite guerre nous ferais du bien!?!? ne précipitons pas d'accord mais ils n'ont qu'une chance j'ai communiqué avec leur chef voyons voir!!!

pour l'instant contantons nous des comité des nobles mais je ne suis pas admin alors...

SOCOOL RÉPOND GUIDE NOUS TU EST NOTRE CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:51

En réalité dès son retour il va me redonner le poste d'admin Razz Du moins si l'on observe tous les votes qui ont été compilés jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Voici le méssage de mikemodano!!!

Mikemodano : je crois aussi que quelque membre de ton alliance on attaqué un membre de mon alliance ? Mais il n`y aura plus d`attaque sur vous.
_______________________________

calmons nous pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:46

Bah moi ça m'arrange. Je préfère détruire les alliances plus faibles et surtout, celles qui sont dans notre secteur, pour nous faire un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Enkidou
Lépreux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:33

Plus que de la place moi c'est de la pop que je cherche geek une petite guerre bien menée: rien de tel pour remplir un peu les caisses, avec un peu de chance on tombe sur des noobs et on se fait pas trop de pertes et on leur pompe leur perte et on prend une demi douzaine de place dans le classement des allances... lol
J'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

Ne t'inquiète pas : le comiter des nobles est composé d'humains, sauf pour Alkhazar, que tu n'attaques pas il me semble. Et les humains ont toujours BEAUCOUP de pop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
SoCooL
Chevalier de la Peste
SoCooL


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 28/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

en parlant de population je suis maitenant a 12 800 de popu j ai construit 1 autre entrepot a grain 1 autre atelier du minerai 1 autre chapelle et je n ai toujours pa eu mes 7 pourcent suplémentaire quelqun pourrait m expliquer pk svp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:50

C'est vrai moi il me manquait mon atelier de minerais et maintenant qu'il est fait, aucun changement. Je ne sais pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
SoCooL
Chevalier de la Peste
SoCooL


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 28/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

j ai rien dit le probleme est regler la réponse c que ca prend pa 10 000 de popu comme c écrit mais plutot 12 500 pour le minerai et la scierie
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

Mouarf mouarf, c'était simple voyons! Pas assez de pop, pas de bonus. Hehe, pour ma part j'ai 27 000 de pop et je ne fais pas grand chose pour en avoir mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guerre contre la ligue national Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la ligue national   guerre contre la ligue national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre la ligue national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chef de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Général :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser