Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chef de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoCooL
Chevalier de la Peste
SoCooL


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 28/06/2007

chef de guerre Empty
MessageSujet: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

salut a vous tous j aimerais vous informer que butcher sera notre nouveaux chef de guerre, la préparation des attaques reviendront a lui.
Alors si vous avez besoin de préparer une attaque en copérative ou que vous avez une cible a proposer vous envoyer tous ca a butcher pour qu il puisse organiser tous ca avec les autres membres de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:49

Bonjours a tous

Sachez que c'est pour moi un honneur d'accepter ce nouveau poste
king ( chef de guerre ). Je sais que je suis un joueur récent mais j'ai de l'expérience dans le domène des jeux de stratégie et de guerre divers j'adore résoudre des problèmes et élaborer des stratégie! c'est qualité sont nécessaire pour être chef de guerre! Mener notre alliance au sein des meilleurs est mon objectif! Nous devons combattre avec honneur et ne pas avoir de pitié car les autres alliances n'en aurons pas pour nous!
soyons fort et uni pour vaincre dans l'adversité!!!

Merci a socool de m'avoir donné se poste
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:24

Butcher, je suis membre or alors si tu veux que je te donne les distances de chaque membre par rapport à la cible, demande-moi le! Je me ferai un plaisir de te répondre, sauf si je suis absent alors là peut-être que je ne te répondrai pas ^^. Sinon, vous ne serez peut-être pas dans les meilleurs en positions, mais vous serez peut-être dans les meilleurs en courage, en foi envers l'alliance et en bravoure. Je trouve que vous êtes bien parti pour que votre alliance se fasse connaître de plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:40

Merci a vous grand Horlf croyez moi je vais vous le demandé si j'en ai besoin car se serais très compliqué sans cela! Merci aussis pour votre confiance en nous et de ne pas nous oublier. En retour nous ne t'oublirons pas alors si tu a besoin d'aide fait nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:00

Salut Butcher! Merci de prendre une partie de ma charge de travail, ça va nous faire toujours des dirigeants présents sur le jeu. Je suis bien heureux que Socool t'ait donné ce poste (quoique ça me fait étrange de ne pas en avoir été informé avant que le choix soit fait Razz mais ce n'est pas grave).

Bonne baston à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:29

Varamo si tu veux fair une planif ou autre ne te gène pas!
après tous je commence dans ce ''travail'' alors dans 1 journée il y auras une planif contre darian!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: chef de guerre   chef de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre la ligue national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Général :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser