Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poste d'administrateur à combler

Aller en bas 
5 participants

Qui souhaitez-vous comme nouvel administrateur des Warriors of Sparte?
Element
Poste d'administrateur à combler I_vote_lcap0%Poste d'administrateur à combler I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Machiavelique
Poste d'administrateur à combler I_vote_lcap0%Poste d'administrateur à combler I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Varamo
Poste d'administrateur à combler I_vote_lcap100%Poste d'administrateur à combler I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nicolaspoupou
Poste d'administrateur à combler I_vote_lcap0%Poste d'administrateur à combler I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mage
Poste d'administrateur à combler I_vote_lcap0%Poste d'administrateur à combler I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:18

Je ne savais pas où mettre ce message alors je l'ai inscrit ici.
Je veux connaître l'avis de tous les membres. Si certains veulent se proposer comme admin, ou bien se désister, qu'ils me le fassent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:05

Envois un message à l'alliance IMPORTANT (le titre). Dis leurs de voter sur le forum car c'est très important pour l'alliance, puisque c'est un vote qui changera son futur. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Fillion
Passeur de peste



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : St-Placide
ÂGE : Jogger chez Quebecor
Date d'inscription : 04/07/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:28

Moi je vote pour varamo parce qu'il a commencer a etre dans l'alliance a peu pres en meme temps que moi et il a 2x plus de poit et aussi parce qu'il semble un des plus actif

Vote for Varamo king
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

Merci Fillion. Je voudrais savoir Hrolf, comment fais-tu pour envoyer des messages à toute l'alliance d'un coup, si c'est possible (parce que là j'ai dû envoyer près de dix messages, et je peux te dire que c'est long). Aussi, je suis curieux de savoir comment tu faisais pour connaître à quelle distance se trouvait chacun des membres d'une cible lors des attaques synchronisées.
Aussi, Socool m'a demandé d'ajouter sa candidature.

Citation :
Socool : salut j'aimerais vraimant ce poste je crois être à la hauteur pour le combler : j'organise toujours des stratégies d'attaque, je vien d'avoir l'appui d'une puissante alliance, ligue pokémon, qui m'a promis d'aider l'alliance si j'aidais Astasia lol sa fiancée.

Mes buts pour l'alliance seraient une expansion totale, gagner en force et aussi en respect. Je saurai m'adapter à toute situation et bien entendu je ne prendrai aucune décision seul : je demanderai toujours l'avis de mes coéquipiers.

Et un petit message qu'il m'a fait :

Citation :
salut varamo merci de rentrer ma candidature j'aprécis beaucoup et que je suis choisi ou pas je ferai toujours de mon mieux pour l alliance car j aime cette alliance ... et hrolf avait une tres bonne facon de faire pour les attaques il calculait la distance avec chaque membre et il nous envoyait l heure de départ de nos troupes il a donner beaucoup de son temps pour cette alliance

Je suis parfaitement d'accord avec lui. Merci Hrolf pour tout le temps que tu as mis à notre disposition.

Ah et Hrolf, pourrais-tu éditer le sondage? Sinon il va falloir en créer un autre pour y ajouter la candidature de SoCool. J'ai aussi oublié d'y ajouter Mage, mais je crois qu'en fin de compte il sera nécessaire de le recommencer au complet en y intégrant seulement des membres de l'alliance ayant un minimum d'ancienneté. Hrolf je suis désolé de prendre ton temps mais comme je l'ai dit je ne serai pas là la semaine prochaine et comme en plus tu es administrateur de ce forum, je te demanderais à nouveau de t'occuper des "élections" (le mot me fait rire Razz) Merci d'avance. Au pire donne la tâche à un autre.

Et un petit message à toute l'alliance : mon msn est varamo@hotmail.com
Ce pourrait être utile pour coordonner nos attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Merci à ceux qui trouvent que j'ai bien gérer l'alliance. Pour répondre à quelques questions, je suis un membre or (mon round est surtout sur Thessalie avec mes 690 000 pts) et c'est avec le membre or que je pouvais calculer les distances de chaque membre d'une cible quelquonque. Pour vos planifs, si vous voulez en faire demandez-moi le, je suis d'accord pour vous les faire encore si vous voulez. Chose TRÈS importante, TRÈS TRÈS importante. Pour envoyer un message à toute une alliance, dans "À : " il faut marquer *. C'est aussi simple que ça. Le message est envoyer à toute votre alliance. Aussi, si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là. J'ai de l'estime pour vous, car, comme je l'ai déjà dis, ce ne sont pas les points qui comptent le plus, loin de là, c'est la personne. Et cette alliance est remplie de personnes admirables.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Vorhax
Lépreux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:39

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans cette alliance, je ne connais personne.
Cela dit, j'ai quand même mon mot à dire non ?
Bien Varamo me semble bien actif, Socool, aussi, mais je vais donner ma voix pour Varamo.
____________________________________________________________

Vorhax, de haut de sa tour où était placé son bureau venait de rédigé une lettre avec sa plume d'or qu'il trempait soigneusement d'en l'encre et on pouvait y lire:

Citation :
Seigneur Varamo,

Il me semble que vous êtes apte pour diriger cette alliance, c'est pour quoi, je vous donne ma voix. Mon royaume en intégraliter sera pret à acceuillir vos ordres.

Cette lettre si courte était la lettre qui confirmait le vote.
Vorhax, la replia et demanda à son aigle royal d'allé porter la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:09

SoCool: salut a vous premierement j aimerais dire un gros merci a vous tous pour m avoir l aisser une chance pour le poste d admin Razz j apréci la confiance que vous mavez démontrer . la seule chose que je veut c est le meilleur pour l alliance et c pour ca que j annonce que je me retire de la course
non pa car j ai peur de perdre mais car en discutant avec varamo j ai découvert son potenciel ,son ledership,sa détermination et je croit qu il est la perssonne idéal pour mener notre alliance vers de nouveaux sommet et nous avons tous besoin de lui Surprised
pour ma part je préfere etre un bon joueur dans une bonne alliance cheers et je termine tous ca en vous rapellant que l union fera notre force
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:11

Je pense que Varamo va gagner, enfin c'est 5 votes pour lui et 0 pour les autres. Mais Varamo, voudrais-tu être administrateur? Car si non, ça complique les choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

Bah il faut dire que ça me prend un peu par surprise, mais oui ça m'intéresse. Par contre lorsque l'école va recommencer je devrai peut-être céder mon poste, car en plus de faire mon 5e secondaire cette année, je suis dans un programme particulier (Programme d'Éducation Internationale - PÉI) qui nous demande en général le double ou le triple d'efforts. Mais surtout, nous avons un gigantesque projet à préparer cette année, et c'est pour ça que je ne serai suffisamment actif pour être admin que jusqu'à la fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

T'es dans le PEI?? Et...t'aime ça? Moi perso ça m'interresse pas de travailler plus pour un petit papier ^^. Moi j'entre en 4e secondaire, 436 il paraît que c'est dûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Vorhax
Lépreux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:53

Pour ma part, je vais entrer en 1 secondaire, ce qui me laisse le temps d'allé sur bahagon. Aussi je suis à 20m sans mentir de mon école, donc, je ne serais pas tros retarder à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

j'ai enfin réussi à m'inscrire et mon vote y est aussi.

Personellement je crois que Varamo vas remporter cette "course au "leadership" "

cheers GO Varamo GO! cheers

*j'ai voulu rentrer du Html, mais le forum n'accepte pas celui-ci*

Pour répondre a Hrolf, les math 436 c'est surtout des formules. Le secondaire 5 est plutôt relax niveau matière (Même en 536), mais pour les devoirs, bonnes chances. Surtout à cause de la foutu réforme. Moi je Rentre au cégep, ici à Sherbrooke, en Technique de Système Ordinnée. C'est considéré comme une des technique les plus dure enseigné au Cégep. Pourtant, il ne demande que les math 436 (preuve que 536 n'est rien).

Bonne chance à tous pour bahagon et pour dans votre vie. Commencer sur un bon départ en n'écoutant aucun rap/hip-hop, ça vas toujours aider.
Oh et Varamo, attention en anglais Secondaire 5, contrairement au secondaire 4, les réponses de l'examen finale ne sont pas donner facilement. C'est plus "lire entre les lignes" mais en anglais. Je ne sais pas par contre pour en PEI. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

Comme Hrolf tu es, et de loin, le membre le plus puissant de l'alliance, je me demande si tu voudrais reprendre le poste d'administrateur. Au pire je resterai intendant Razz . Mais si ça t'intéresse, on demandera l'avis de tous. Et personne ne sera discriminé par son choix. Tiens, vous n'aurez qu'à le faire anonymement, sans laisser de commentaire. Simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Wouhou pourrais-je avoir droit à une réponse? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Comme j'avais dis, j'étais PARTI quelques jours. Donc maintenant, je suis là et je te réponds. Si tu veux me le donner, tu pars le vote, si tu veux rester admin, tu restes admin! J'ai quitté l'alliance, tu as pris le poste, tu peux le garder si tu veux. Mais si je deviens admin, je continuerai le bon travail que nous avons entrepris à 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Poste d'administrateur à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur à combler   Poste d'administrateur à combler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'administrateur à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Général :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser