Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

De : Garakan
Sujet : alliance
Date : 2007/10/11 5:35:55 PM
Message : bonjour, moi, mon alliance et notre alliance soeur, les spartiates ii souhaitons nous allier à vous, car Syagrius et ses alliances soeur sont un fléau et nous savons de source sûre qu'ils tenteront bientôt de prendre le contrôle absolu sur notre région à vous et à nous, celà étant dit, l'alliance que nous vous proposons est une alliance militaire étroite, nous nous protégerons et nous nous aideront.

Cependant, si cette première proposition est rejetée, nous en avons une deuxième, nous vous protégerons en échange de votre simple protetion si nous nous faisons attaquer

__________________________________________________

Quand pensez vous???????
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Je suis peut-être trop prompt à accepter des alliances, mais une PNA ainsi que des attaques en masse pourraient être intéressantes. Pour ce qui est de la défense inter-alliance, je trouve l'idée un peu trop utopique pour être réalisable; ce serait harassant de vérifier sans arrêt dans le journal QUI se fait attaquer par Qui, etc. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:29

Bin l'autre y te réponds d'aller te...

Nah! Bon, plus sérieusement, je crois que ce pacte serait une bonne affaire. Parce qu'effectivement, vous seriez plusieurs pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
LyndaSkyfield
L'ange pas rapport
LyndaSkyfield


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:29

pour moi s a m arengerais XD parce qu il y en a un bonne partis des membre de c est alliance dans ma zone lol


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.jeun.fr/index.forum
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:33

Et bien j'ai dit oui en plus un des petit malin qui veux ''ravoir'' le nom de l'alliance est ladedans alors s'il attaque un allié... Twisted Evil

Je suis diabolique!!! Twisted Evil et j'adore ce smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:36

Merci Butch Twisted Evil C'est vrai qu'il est bien ce petit diable Razz Et quels sont les termes de cette entente? (et quelles sont les alliances impliquées)
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31

Et bien j'attend des nouvelles.
mais bien surs leurs alliance soeur (spartiate II) serais mes allié et j'éxigerais vous, la peste noir. Donc sa fait un cercle d'amitié tongue

pour les terms, tous se qu'une alliance implique c'est a dire défendre l'autre s'il demande de l'aide et attaquer les mêmes alliances.
en tout cas des alliés puissant sa ne fait jamais de mal.

je vous donne la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
LyndaSkyfield
L'ange pas rapport
LyndaSkyfield


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

dite moi le pacte avec cette alliance et accepter ou pas? parce que le gars qui m attaque provien justement de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Général :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser