Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fusion peste noir

Aller en bas 
+3
DXtime
SoCooL
butcher
7 participants

pour une fusion avec la peste noir?
oui! absolument!!!
fusion peste noir I_vote_lcap67%fusion peste noir I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
en dernier recours.
fusion peste noir I_vote_lcap33%fusion peste noir I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
non! jamais!!!
fusion peste noir I_vote_lcap0%fusion peste noir I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Varamo je crois qu'une fusion serais une idée a envisager après tout regarde mon alliance... snif Crying or Very sad alors parler tous donner votre avis car je ne crois pas que les chevalier de la lumière vont survivre...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais si nous nous fusionons... nous pouvons devenir plus fort king après tout l'union fait la force!!! a deux sa vas deux fois mieux!!! 1 ver de lait c'est bien mais deux c'est mieux... scratch lol je ne blague pas geek
Revenir en haut Aller en bas
SoCooL
Chevalier de la Peste
SoCooL


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 28/06/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

oui je croit que ca serait la meilleur chose a faire et varamo sera un bon admin alors a vous membre des chevaliers de la lumiere je vous dit non c n est pa fini meme si nous abandonon notre nom nous serons quand meme dans le top 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DXtime
Noble pestillentiel
DXtime


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Le Cochon Farceur
Date d'inscription : 03/08/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Moi je suis d'accord pour que l'on fussione cela mettera plus ambiance plus de jeu et ca sera plus le fun cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LyndaSkyfield
L'ange pas rapport
LyndaSkyfield


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:34

je croit qu on a plus telement le choix on dirais, mais j aime toujours pas ce nom ><
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.jeun.fr/index.forum
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:28

Bon et bien il ne manque plus que varamo pour nous répondre et mettre se projet a terme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:23

Moi personellement, * encore, eh oui * c'est pas parce que je ne vous aime pas, c'est juste parce que nous pourrions avoir plus de monde allié à notre cause si nous restons séparé. Nous sommes déjà 20 dans la peste noire. Et vous vous avez beaucoup d'alliance entre alliance. Je crois que la meilleur chose à faire c'est de resté séparé mais de s'entraidé plus.

Pour mon cas, je me fait attaqué beaucoup mais je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Quand j'aurai assé de bois et de mana, je compte bien me fait 2000 petit lvl 4. Pour linstant je suis rendu à 1500. et ma construction fini dans 6 heures alors ça devrais fité. * 67 mana par heure*

Et aussi, faite gaf à l'alliance Hymne de la ... * guerre / peur * Ils ont l'air déterminé à nous anéantir. Moi je resois des attaques de Hymne de la peur et les chevaliers ressois beaucoup leur allliance mere


Alliance mère: Hymne de la guerre
Alliance fille: Hymne de la peur

Alors nous pourrions nous mettre ensemble avec "la brasserie" et le reste de vos alliances alliés. Sans eux, nous aurons aucun problème. Alors à vous de me répondre.

* C'est moi qui a voté pour le " en dernier recour". Et nous ne sommes pas rendu la.

Quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SoCooL
Chevalier de la Peste
SoCooL


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 28/06/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

bah moi je croit que nous serions plus menacant tous dans la meme alliance et pour etre franc nos petites planif me manque lool
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:14

En réalité, nous approcherions les 27 membres si j'aurais été sur internet depuis une semaine, désolé de mon absence qui se prolongera. Pour l'instant je laisse les rennes à DXtime.
Bon, je considère moi aussi que nous ne devrions pas fusionner, et d'ailleurs j'ai un point de vue semblable à celle de Saku sur le sujet.

Je m'ennuie moi aussi de nos planif d'antan, mais la seule solution que je verrais pour les voir se réaliser à nouveau serait de déménager et de restructurer nos alliances (envoyer des membres dans l'une ou l'autre selon la proximité avec les autres, sans toutefois forcer quiconque à le faire)

*Note pour DX, vérifie si Aslam est actif, sinon bannie-le. Et contacte l'alliance des vents de paradrim (tk tu comprends) pour connaître leur closes exactes (qui ne pas attaquer, etc) je le ferais moi-même mais je manque de temps. Et RP si possible Razz mais pas nécessaire.*

Pour votre recrutement, vous pouvez appliquer la méthode de publicité de masse de DXTime (demandez-la lui Razz ) que je trouve impersonnelle, mais efficace!

Et comme cible Saku je proposerais plutôt pour le moment Plague of Pain, qui souhaitent nous faire la guerre pour avoir pris (sans le savoir) le nom de leur alliance. Mais Hymne... J'ai l'impression que c'est une trop grosse bouchée pour nous tous, car même en se disant alliés je suis sûr qu'il y aura peu de participation et que ce sera une boucherie... pour nous Sad.



Bon, en gros, faites-vous de la PUB
À la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

Trop tard... les chevalier de la lumière ne sont plus...

MAIS éventuéllement rellancer le projet est une possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:04

Dommage... Mais bon, ça va aller ^^.

Les gars, au prochain round je reviendrais p-e avec vous même si les Bravehearts persistent, c'était cool et ce l'est avec les Braveheart, mais j'aime bien votre présence ^^. Et OUI, le prochain round c'est dans longtemps, jeee sais. king
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
DXtime
Noble pestillentiel
DXtime


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Le Cochon Farceur
Date d'inscription : 03/08/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:46

Bonjour a tous cheers

maintenant qu'en tant qu'administrateur de la peste noire,
vous devrez tous supporter mon incroyable écriture,
qui manque de ponctuation Very Happy mais sachez ceci ,
je ferai des effort je vous le promet king donc,
la fusion est présentement en cours,
je suis très heureux de pouvoir retrouver mes anciens compagnon avec moi cheers
dans les prochains jours comme varamo la dit plus tôt, il va avoir une planif pour attaquer Plague of Pain, plus particulièrement seulement 3 de leurs membres veulent nous faire la guerre ce que je trouvent particulièrement suicidaire, mais que voulez-vous,
c'est la vie , bien, sur ce j'ai terminé bonne fin de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

JE considère toujours que c'est une mauvaise idée, car lorsque je suis pressé pour ma part je n'ai pas le temps de me taper tout le journal et 10-15 bahamail par jour avant de savoir qui défendre, ou bien qui est-ce qui je peux attaquer pour me faire de la pop. Ça ne nous rend pas plus fort cette fusion, au contraire : nous sommes éclatés et incapables de nous défendre adéquatement, contrairement à des alliances qui se tiennent dans le même secteur. Je préconise des reformer une deuxième alliance qui contiendrait tous ceux qui se trouvent trop loins de l'épicentre de la Peste Noire et pourraient se former un bunker à eux. Recruter à fond, c'est le mieux selon moi, et principalement des joueurs de votre région peu importe leur pointage.

DX, soyons réalistes, visons d'abord le top 25 pour le moment, mais c'est clair qu'on est loin de l'atteindre de la manière qu'on est partis. Il faut se resserer et former cette grande famille que nous voulons tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
DXtime
Noble pestillentiel
DXtime


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Le Cochon Farceur
Date d'inscription : 03/08/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:38

Alors visons le top 25

et j'ai dans mes idées que nous partirons une alliance soeur , dans un futur proche , je vous en dirait plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:10

Je t'appuis fortement mon cher Varamo, je ne trouve ça pas terrible mais présentement faut faire avec car tu a laissé ton poste à DX, ou ce cher membre a décidé que la fusion avais lieu. Ce n'est pas grave mais reste que je suis contre cette fusion et contre l'alliance mère. Je préfere encore les chevalier de la lumiere et la peste noire, meme si, techniquement, en role play, nous pourrions pas joué ensemble. Amoin que tous aient écouté Night Watch et Day Watch * c'est des films spécials Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion peste noir Empty
MessageSujet: Re: fusion peste noir   fusion peste noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion peste noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peste Noire
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Partie privée :: La Mort Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser