Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Décompte?!

Aller en bas 
+2
Varamo
Hrolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:45

Pognage de beigne général cheers Bon ok je cesse de flooder.. NON PAS LE FOUET' NON!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:53

LE BATON LE BATON LE BATON xD

c'est toujours mieu que le fouet Wink

aie gang ...

11

et 10 dans le meme message. ( 18h mercredi )

I GONNA WIN xD haha drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

Certains diront que c'est étrange, moi je dis que c'est inusité. Accueillez...LaMedaille6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Décompte?! - Page 2 Lamedaille6kb7
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
DXtime
Noble pestillentiel
DXtime


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Le Cochon Farceur
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:24

moi je continue il reste 9 jours ... Razz cest varamo qui gagne ya faite le message pendant que je reeditait mon message pcq je m avait tromper sur le decompte BRAVO VARAMO !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 il rest NEUF JOURS cheers Je l'ai eu je l'ai fait j,ai ENFIN réussi à le dire Nanana, NA, na-na-na-naaaaNA (d-d-d-d-danse dans ma tête! Wouhou lol! )



Eh mais merci DX sunny Faut dire qu'on a joué serré sans même le savoir Razz Et puis, tu ne t'ennuies pas trop dans ton petit coin de Delos?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
DXtime
Noble pestillentiel
DXtime


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Le Cochon Farceur
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:12

C est a mon tour lol Razz il reste 8 jours tlm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:46

Ni une crevette, ni le ying, ni le yang, c'est LaMedaille7!!!!!!!

Whooohoooo! cheers cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

cyclops Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy Shocked Surprised Smile Razz Exclamation

I love you tongue pirat clown pig monkey cat alien

Le Décompte?! - Page 2 Lamedaille7sb9
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:06

5 jours !!! * il est 1:04 am hahaha Razz fucking to smart. Anyway j'ai écrit mon bahamail comme je l'avais dit. Alors que seux qui m'aime me suive... be non restons tous ensemble ... po d'besoin d'aimé qui que se sois Wink

anyway sa fait trop chier d'Avoir pu d'ordi free access... c chian... jai juste le portable dmon pere pour me connecté ... pi c po super mton ... au pire jai au cegep mais chu po toujours lo ... genre today jaurais po pu envoyer le email alors ... jvous lai envoyer pareil Wink car je suis tres débrouillard Razz ... alors jvous souhaite un bon 5 jour restant.
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:32

Merci Saku, et au prochain round!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Hey tout le monde : 4 jours. On fonce tous sur la cible que nous désigneras Hrolf, peu importe d'arriver en retard. Allez mon gars, une planif, une planif!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

La planif finale? Hem...Sur Artirus, ouais. Dans 2 jours, pour 23h PM genre, c'est bon ça. Je vais écrire une planif et l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:50

en passens ... jtai un peu fatigué la journé que jai marqué 5 jour restant xD ... yen restais 7 ... enfin bref ... 7 pour moi et correction pour varamo *6* ... mais c mon erreur ... merci quand meme dmavoir fait confiance xD ... entre 2 party pi apres 3 nuit blanche a cause dlécole tessayera décrire un message qui a dlalure xD Razz ... en tk c'est l'message que je voulais écrire alors

@+

ps ... il reste vraiment 5 jours maintenant xD ... 12:50 am * lundi*
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Bon...Je suis plus capable de faire des médailles...Je ferai un GROS dessin mal fait (comme d'habitude) Razz sur paint pour la finalisation du round!

PS: On le garde ou non le forum?? Sinon je vais en refaire un, peut-être même plus...complexe disons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:29

4 jours

mais je ne serais pas la pour la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:03

j'ai envoyer un message comme quoi on le gardais ... regarde tes bahamail hrolf Wink haha non c'est correct... aie si tu veux en faire un plus complexe, commence le et nous transfererons tout les message "utile" ... mais pour le sondage on le garde.

Si tu veux tamusé fait en un plus complexe sauf que faudrais avoir une section " comment ça marche" pour les débutant Wink

je verai si je peux allé à la planif parce que j'ai dequoi se soir.


En tk 4 jours!!!!! *soutient Butcher * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

Ouais ouais, bon ça va! Je vais le faire le dessin, ne soyez pas impatients Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:57

3!!! * 9h pm*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

2!!! 5h pm
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:46

Bon bin si quelqu'un attaque mon perso, je m'en fout je n'y touche plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:45

Fruitus c'est qu'un sale con doublé d'un imbécile mais ça je peux pas le marquer sur Bahagon. Il m'insulte en pensant que je suis poche puisque j'ai pas beaucoup de pts (Et je suis environ à 1 250 000 sur Thess), puis il quitte l'alliance et m'attaque. Par chance que c'est une fin de round pour lui, parce que je connais pas mal de monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:14

1 jour 1 jour 1 jour gogogo gang
Revenir en haut Aller en bas
Varamo
Chef de Pestillentiels
Varamo


Nombre de messages : 248
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

gogogo? ça sert à quoi Razz bah ok jpeux faire de quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Sakuckoinvius
Commandant de la Peste
Sakuckoinvius


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (QC)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

le "gogogo" stais juste pour alongé mon message llolz
Revenir en haut Aller en bas
butcher
Noble pestillentiel
butcher


Nombre de messages : 91
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

L'apocalypse!!!! Twisted Evil nos cité son engoufré sous les mers et nous mures secoué a l'écroulement par les tremblements de terre!!!

Des ordres de créatures ni homme ni démon ni elfe ni ange ni atlante se sont... se sont... Les chevaliers de l'apocalypse!!! Ils tranchent les tête des homme des femmes de toute les races même les dragon ne peuvent tenir plus d'une seconde!!!

le monde est incendié le chaos se met en branlle dans les rue il y a des piages des bains de sang et des écatombes!!! Les vieux compte se règle a coup de couteau les rues sont emplis de sang et de tripe. Les seigneurs de se monde regarde leur royaume tomber, impuissant contre se destin fatidique.

Le regare perdus vers l'horizon, Butcher le grand guérier versa une seule larme en regardant sa cité avant de s'ouvrire la gorge afin de mourir autrement que tué par un vulgaire pilleur trop chanceux.

J'aurais pus continuer pendant des heures mais sa ne sert a rien...

BON!!! sous une note plus joyeuse, nous allons pouvoir nous améliorer et ne pas refaire les mêmes érreures!

J'éspère être près de vous sinon nous déménagerons!!!

En passant mon nom seras autre chose je vous le dirais sur le forum en temps et lieu.

merci d'avoir lut se méssage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Décompte?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte?!   Le Décompte?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Décompte?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser