Warriors of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Sparte

Forum officiel des Warriors of Sparte!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amelioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkidou
Lépreux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:49

Bonjour a tos et merci encore de m'avoir acceuilli parmis vous.. J'aurais une proposition a faire pour le forum... En fait meme quand on est pas inscrit on a acces a toutes les sections du foum et a toutes les discutions, et ca me parait un peu bizarre: si on prepae des planif sur notre forum et que l'ennemi connait notre forum ce qui n'est pas tres compliqué il peu tres bien s'organiser.. Dans mon ancienne alliance a l'ancien round on avait fai un form avec mon frere qui etait separé en deux section, une section publique our presenter notre alance, pour que les ensvienne poser des quandidatures etc, etune partie privée danslaquele on avait des petites discutions d'alliance, on aprenait a se connaitre, on avait u gallerie car on etait quatr a utiliser Photoshop don pour les bannieres c'etait pratique et tou enfin bref pensez y...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un dépotoir à l'intérieur d'une auto en train de se faire écrabouiller.
ÂGE : 15 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:19

Euh...Pour les sections de l'alliance, on ne les voit pas toutes, je sais j'ai testé. Donc j'imagine que tu ne vois pas la section privée encore. Pour photoshop, j'y verrai.

PS: Ce message aurait du être dans suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartewarrior.1fr1.net
 
Amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions : FAUT QUE LE FORUM BOUGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Sparte :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser